Le stage/checkup de trois jours

Pour éviter le burnout, pour se reconstruire, retrouver l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, pour surveiller sa santé et sa forme physique.

Le stage du CREDIR s’adresse à tous les professionnels

Les participants sont accueillis et entrainés par des professionnels ayant, comme eux, connu une période de forte pression, une défaillance, une blessure, un podium raté : en 3 jours, ils reprennent confiance.

À l’instar d’un centre sportif, ces stages permettent de gérer les pressions du stress et, en situation d’échec, ils construisent les conditions indispensables au rebond.

Dimension Humaine

Dimension humaine

On ne peut dissocier les problématiques personnelles de celles plus professionnelles. Un entretien personnalisé (le récit de vie) révèle les ressources construites tout au long d’une vie à travers ses échecs et ses réussites.

Dimension Professionnelle

Dimension professionnelle

Les experts en ressources humaines, en questions financières et juridiques, en management de transition,… écoutent et apportent leurs conseils personnalisés en rapport avec le projet personnel de chaque stagiaire.

Dimension Physique/Santé

Dimension Physique

Les médecins abordent les problématiques de santé.

Les coaches sportifs démontrent l’intérêt de la pratique sportive pour retrouver la santé et l’équilibre personnel.

Le site du CREDIR

Le CREDIR est situé dans un cadre exceptionnel, entre vignoble et montagne à Kientzheim / Kaysersberg-Vignoble à proximité de Colmar